NOTRE SAVOIR-FAIRE

L'agence KEOPS vous accompagnera tout le long de votre projet  lors des différentes étapes de transaction :

  • Évaluation précise de votre bien
  • Informations sur les différents diagnostics obligatoires à effectuer pour la mise en vente
  • Informations sur les documents loi allur à fournir pour la mise en vente
  • Conseils juridiques et fiscaux
  • Rédaction du mandat de vente
  • Constitution du dossier de vente
  • Prises de photos hautes définitions de votre bien
  • Démarches administratives inhérentes à votre bien
  • Réalisation d’une fiche descriptive de présentation pour les acquéreurs
  • Rédaction d’un argumentaire de présentation du bien
  • Relance du fichier acquéreurs de l’agence
  • Découverte des besoins des acquéreurs potentiels
  • Vérification des capacités financières des acquéreurs potentiels
  • Organisation des visites ciblées
  • Suivi et relance des acquéreurs
  • Compte-rendu de visite dans les 24 h
  • Prise de l’offre d’achat accompagné du plan de financement
  • Négociation entre les deux parties
  • Rédaction du compromis de vente
  • Envoi du dossier complet aux notaires
  • Suivi de la demande de prêt des acquéreurs
  • Assistance des parties lors de la signature de l'acte authentique chez le notaire.

Les honoraires ont un minimum de perception de 7000€ ttc et un maximum de 5% ttc à la  charge de l'acquéreur uniquement le jour de la réalisation définitive de la transaction.

Vous aussi, réalisez votre projet !